Huit heures de retard pour les passagers du Corsica Ferries Livourne-Bastia

Un navire de la Corsica Ferries, assurant le trafic maritime entre Bastia et Livourne, est resté bloqué à quai dans le port italien samedi 1er novembre, engendrant un important retard pour ses passagers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Huit heures de retard: c'est le bilan de la journée passée samedi pour les passagers du Corsica Victoria. Assurant la liaison maritime entre Livourne et Bastia, le ferry n'a pas pu appareiller samedi matin pour rejoindre Bastia, où il était attendu vers 13h. En cause, un problème d'électronique.

La compagnie maritime italienne a affrété un navire de remplacement, le Mega Smeralda, annoncé à Bastia vers 20h45.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information