Interpellation de Jean-Luc Germani, en cavale depuis 2011

Jean-Luc Germani, figure du milieu corse en cavale depuis 2011, a été interpellé ce jeudi après midi par la police judiciaire parisienne dans les Hauts-de-Seine, près de Paris. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fuite depuis 2011, Jean-Luc Germani, beau-frère du parrain corse assassiné Richard Casanova, est présenté comme l'un des héritiers du gang corse de la Brise de mer. Soupçonné d'être l'un des membres les plus influents du grand banditisme en Corse et au delà, il a été interpellé ce jeudi après-midi par la police judiciaire parisienne dans les Hauts-de-Seine, entre Puteaux et Neuilly. 

Jean-Luc Germani a été condamné en appel en octobre 2014 à six ans de prison dans le procès des acteurs du coup de force qui avait débarqué, en janvier 2011, l'équipe dirigeante du cercle de jeux parisien Wagram, fermé depuis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information