SCB-EAG : la préfecture et la LFP refusent Mezzavia

"Après consultation de la préfecture de Corse, la LFP a décidé de ne pas retenir le Stade Ange Casanova de Mezzavia comme terrain de repli pour la rencontre Bastia-Guingamp du 21 mars prochain qui devrait se jouer à huis-clos", annonce le club corse dans un communiqué.

"D’autre part le club est toujours en attente de la réponse du conciliateur du CNOSF saisi dans la journée d’hier", écrit-il mardi sur son site internet.

Le SC Bastia, privé par la Ligue de football professionnel (LFP) de son stade de Furiani et de son public à titre conservatoire, a annoncé lundi avoir saisi "en urgence" le Comité national olympique du sport français (CNOSF).

Le stade Armand-Cesari de Bastia (L1) a été suspendu à titre conservatoire pour le comportement de ses supporteurs lors de la réception de Nice le 14 mars, par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité