Bastia, dont le stade a été suspendu à titre conservatoire, recevra Guingamp samedi à huis clos au stade Parsemain de Fos-sur-Mer (Bouches-du-Rhône) lors de la 30e journée de Ligue 1, a annoncé mercredi la Ligue de football professionnel.
"Suite à la décision de la Commission de discipline de la LFP du jeudi 12 mars 2015, la Commission des Compétitions a désigné le stade Parsemain à Fos-sur-Mer pour accueillir le match SC Bastia-EA Guingamp (30e journée de Ligue 1), samedi 21 mars à 20h", indique la Ligue.
Le SC Bastia, privé par la Ligue de football professionnel (LFP) de son stade de Furiani et de son public à titre conservatoire, a annoncé lundi avoir saisi "en urgence" le Comité national olympique du sport français (CNOSF). La rencontre doit avoir lieu jeudi matin.
Le stade Armand-Cesari de Bastia (L1) a été suspendu à titre conservatoire pour le comportement de ses supporteurs lors de la réception de Nice le 14 mars, par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.