La Cour poursuit l'examen de l'assassinat de Sabri Brahimi

La cinquième semaine d'audience au procès de Guy Orsoni et de 11 autres accusés a débuté ce lundi 8 juin à Aix en Provence. La Cour a poursuivi l'examen de l'assassinat de Sabri Brahimi en 2009 à Ajaccio. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

JOUR 2

Ce mardi la Cour a poursuivi l'examen de l'assassinat de Sabri Brahimi en 2009 à Ajaccio. L'audience ayant pris plus de temps que prévu hier, l'examen de la tentative d'assassinat sur Thierry Castola pourrait intervenir dans la journée, même si les incidents à répétition compliquent et rallongent les débats. 


JOUR 1 

Ouverture de la cinquième semaine d'audience au procès de Guy Orsoni et de 11 autres accusés. La Cour a poursuivi l'examen de l'assassinat de Sabri Brahimi en 2009 à Ajaccio avant d'étudier le troisième dossier de ce procès, la tentative d'assassinat de Francis Castola.

La journée de ce lundi 8 juin a été marqué par le témoignage de l'ex-compagne de Jérémy Capita, un des accusés, qui a donné lieu a un incident entre un avocat de la défense et l'avocat général.

Compte rendu d'audience Dominique Moret et Christian Giugliano :

durée de la vidéo : 00h01mn43s
©INA




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information