4 véhicules brûlés dans la nuit près de Bastia

Dans la nuit de samedi à dimanche 21 juillet, 4 véhicules ont brûlé à Furiani. Pour l'heure, les circonstances de cet incendie sont inconnues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés aux alentours de 2h20 du matin. Une voiture est en feu et menace de se propager aux autres véhicules.

L'incendie a démarré au niveau du chemin de Monte-Carlo à Furiani, derrière le Casino Drive. 

4 voitures brûlées

Les pompiers interviennent, d'importants moyens sont mis en place pour tenter de stopper les flammes, qui désormais s'attaquent aux autres voitures et aux hangars situés juste à côté.

Deux lances à eau permettent aux soldats du feu d'arrêter cet incendie, mais les flammes ont été trop rapides : quatre véhicules et deux hangars ont été touchés. 

Les trois véhicules, une Peugeot, un fourgon master et une Mitsubishi, ont été totalement détruits. La quatrième voiture, de marque polo, a été brûlée, à hauteur de 40 %.

Aucune victime

Concernant les hangars, nous n'avons pas d'informations sur ce qu'il y avait à l'intérieur; mais "ni les hangars, ni les voitures ne contenaient de produits dangereux", nous assure le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours de Haute-Corse.

L'incendie a été maîtrisé une heure plus tard et n'a fait aucune victime. Pour l’heure, les circonstances de cet incendie sont inconnues.

Une reconnaissance sera effectuée ce dimanche matin par les pompiers afin de voir s'il n'y a aucun risque que le feu reparte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information