Air Corsica : début de polémique autour du renouvellement du directoire 

La polémique commence à se former autour du renouvellement du directoire de la compagnie aérienne Air Corsica. Son président actuel, Philippe Dandrieux, serait sur la sellette. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une discussion qui devrait s’inviter dans les discussions de l’hémicycle de l’Assemblée de Corse lors de la session de fin juillet. La polémique naît autour du renouvellement du directoire de la compagnie aérienne Air Corsica. Son président actuel, Philippe Dandrieux, serait sur la sellette. 


« Monsieur Dandrieux peut être candidat et renouveler sa candidature. La commission et le conseil de surveillance, en son pouvoir souverain, déterminera s'il y a lieu ou non de le renouveler. Au moment où la question m’est posée, je ne peux pas dire qu’il n’est pas question que Monsieur Dandrieux revienne ou qu’il en est question. C’est le conseil de surveillance qui en décidera », temporise Marie-Hélène Casanova-Servas, présidente du conseil de surveillance d'Air Corsica.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information