Attentats de Paris : des contrôles de gendarmerie en plaine orientale

Des contrôles de gendarmerie ont été effectués mercredi soir en plaine orientale, pour vérifier les dires d'un automobiliste. Il affirme avoir été dépassé par un véhicule immatriculé en Belgique, avec à son bord l'un des cerveaux des attentats de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'état d'urgence décrété pour trois mois, oblige les autorités à vérifier l'information du témoin.

Un automobiliste affirme avoir été dépassé mercredi soir par un véhicule de type Audi, immatriculé en Belgique, avec à son bord l'un des cerveaux des attentats de Paris toujours en fuite.

Des contrôles et des patrouilles ont été réalisés dans la soirée entre Aléria et Ghisonaccia et ont cessé ce jeudi. La piste a été jugée non crédible.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information