Bastia : deux personnes interpellées en possession de drogue à l’aéroport

Selon une information de Corse-Matin, deux personnes ont été interpellées en possession de différents stupéfiants dans leur bagage, à l’aéroport de Bastia-poretta, mardi 7 mars. Elles ont été placées en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’interpellation a eu lieu mardi 7 mars au matin, sur le tarmac de l’aéroport de Bastia-Poretta. Un homme et une femme ont été arrêtés à leur descente d’avion en possession de drogue dans leur bagage.

L’information a été révélée par nos confrères de Corse-Matin.

Différents stupéfiants

Les hommes de la police judiciaire ont saisi "250 grammes de cocaïne et un kilo de résine de cannabis", toujours selon le quotidien.

Les deux personnes ont été placées en garde à vue, dans l'attente de leur présentation devant le procureur de la République près le tribunal judiciaire de Bastia.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information