Bastia : fausse alerte pour la Brigade de recherche et d'intervention

La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) est intervenue mardi matin dans le quartier de Lupino à Bastia après l'appel de personnes ayant entendu un coup de feu dans un appartement. Il s'agissait en réalité d'une fausse alerte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des habitants du quartier de Lupino à Bastia ont alerté la police mardi matin en leur signalant qu'ils avaient entendu un coup de feu dans un appartement voisin. 

La Brigade de recherche et d'intervention est intervenue sur place. N'ayant pas de réponses des personnes présentes dans l'appartement malgré plusieurs appels, la BRI a défoncé la porte d'entrée.

Un jeune couple, sain et sauf, se trouvait à l'intérieur. Des perquisitions ont été effectuées mais aucune arme ou éléments constituant une infraction n'ont été trouvés. Les unités d'enquête et d'intervention de la police judiciaire française sont donc reparties des lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information