Bastia : Trois personnes mises en examen et écrouées dans une enquête financière

Mercredi 8 février, trois personnes ont été mises en examen pour "escroquerie" et "blanchiment" dans le cadre d’un dossier financier. Elles ont toutes été placées sous mandat de dépôt.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 8 février, trois personnes ont été mises en examen pour "escroquerie" et "blanchiment" par un magistrat instructeur du pôle économique et financier de Bastia.

Elles ont été placées sous mandat de dépôt. Révélée par nos confrères de Corse-Matin, l'information nous a été confirmée par le procureur de la République de Bastia, Arnaud Viornery. 

Placés en gardes-à-vue en début de semaine, les trois individus ont été mis en examen dans le cadre d'une information judiciaire ouverte l'an dernier.

Selon le parquet, il s’agit de personnes "bien connues des services de police et de justice", sans qu'il ne soit donné plus de précisions sur leur identité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information