Championnats du monde de judo : Priscilla Gneto éliminée au troisième tour

Ce samedi, la judoka Priscilla Gneto a été éliminée au troisième tour des championnats du monde de la discipline à Bakou, en Azerbaïdjan, par la Kosovare Nora Gjakova.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fin des championnats du monde de judo pour Priscilla Gneto. Ce samedi, elle a été éliminée au troisième tour de la compétition, catégorie moins de 57 kilos par la Kosovare Nora Gjakova.

Plus tôt dans la matinée, lors du premier tour, elle défait l’Américaine Akiyama sur une clé de bras qui lui a valu un ippon, soit la marque la plus haute, marque qui vaut l'arrêt du combat.
 

24 secondes


Au second tour, la judoka parvient à faire tomber l’Autrichienne Sabrina Filzmoser après 24 secondes, sur ko-uchi-gari (un petit fauchage intérieur). 

Les championnats du monde de Judo qui se tiennent à Bakou en Azerbaïdjan, se poursuivent jusqu’au 27 septembre. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information