Un homme de 45 ans a été interpellé jeudi soir dans le quartier des Jardins de l’Empereur à Ajaccio. 1kg de cannabis, 200 grammes de cocaïne et 200 grammes d’héroïne ainsi que des armes ont été saisis lors de l’opération.
Une importante opération de gendarmerie a eu lieu jeudi, vers 18h30 dans le quartier des Jardins de l’Empereur à Ajaccio. Un homme d’environ 45 ans a été interpellé. Dans son domicile et son véhicule, une perquisition a permis de trouver 1kg de résine de canabis, 200 grammes d’héroïne et 200 grammes de cocaïne dans différents conditionnements : une partie de la drogue se trouvait dans des sachets prêts à être vendus.
#Ajaccio Saisie de stupéfiants à l’issue d’une opération de la gendarmerie aux Jardins de l’Empereur pic.twitter.com/0TfuEzGTJF
— France 3 Corse (@FTViaStella) 11 octobre 2018
Deux armes ont également été saisies (un 22 long rifle et un calibre 44), ainsi que des munitions et environ 5000 euros en liquide. Le véhicule du suspect a également été saisi.
35 gendarmes de la section de recherche ont été mobilisés pour l’interpellation. Ils enquêtaient depuis environ un mois sur cet endroit où plusieurs personnes d’Ajaccio seraient venues se fournir en produits stupéfiants.
Le suspect, déjà connu des services de police, doit être présenté en comparution immédiat.