3 blessés légers après une rixe entre supporters nantais et ajacciens

L'altercation a eu lieu samedi 4 février, en milieu de soirée, dans la vieille ville ajaccienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la veille de la rencontre ACA-FC Nantes qui se déroulera cet après-midi, alors que les deux équipes jouent le maintien, des heurts entre supporters ont éclaté entre le quai Napoléon et la Rue du roi de Rome, hier soir, aux alentours de 21 heures. 

Une vingtaine de supporters canaris, arrivés dans la journée, s'étaient rendus dans le centre-ville d'Ajaccio, où ils ont vite été rejoints par des supporters bianchi è rossi. Sans surprise, des tensions sont rapidement apparues, et des coups ont été échangés, ainsi que des projectiles, dans ce quartier très animé le samedi soir. 

Lacrymogène

Alertée, la police est intervenue rapidement, et a séparé les belligérants en usant de gaz lacrymogène. 

Trois blessés légers ont été secourus par les pompiers, qui s'étaient également rendus sur place. 

Contacté ce matin par nos soins, le procureur de la République d'Ajaccio a fait savoir qu'aucune procédure n'avait pour l'heure été ouverte. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information