Ajaccio : une fuite de gaz paralyse l’entrée de la ville

Depuis le début d’après-midi, ce vendredi, les sapeurs-pompiers de la Corse-du-Sud sont mobilisés sur une fuite de gaz. Un dispositif de sécurité a été mis en place et l’entrée de la ville a été particulièrement difficile une partie de la journée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À 18 heures, ce vendredi après-midi, des reconnaissances étaient toujours en cours pour identifier la zone d’origine de la fuite de gaz qui paralyse l’entrée de la ville d’Ajaccio. Depuis le début d’après-midi, un important dispositif de sapeurs-pompiers est mobilisé pour sécuriser la zone.

Ainsi, les Cours Jean Nicoli et Prince iméprial ont été bloqués à la circulation entraînant un embouteillage aux portes de la cité impériale. La ville d’Ajaccio a ainsi préconisé d’éviter les secteurs des Salines et de Castel-Vecchio dans le sens entrant. L’opérateur Engie a également été dêpéché sur place pour venir à bout de la fuite.

 


En début de soirée, la préfecture de la Corse-du-Sud a indiqué dans un tweet la réouverture des axes fermés à la circulation. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information