Samedi, dans la soirée, un homme a été interpellé par une vingtaine d’hommes du Raid dans une résidence de la route des Sanguinaires. Il n’est pas connu du voisinage.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur la route des Sanguinaires samedi soir, c’est la stupéfaction pour les habitants de la résidence du parc Lucie. Une vingtaine d’hommes du Raid, cagoulés, viennent de débarquer. Il s'agit d'une opération antiterroriste menée sur commission rogatoire d'un juge parisien. Quelques jeunes demandent s’ils peuvent approcher. Réponse des policiers : « Ce n’est pas un tueur de poules. »

Quelques minutes plus tard, un homme d'environ 1,80 mètre, dont le visage a été caché par les forces de l’ordre, est interpellé. Il serait proche de l'extrême droite. L’un des policiers porte un scellé : une longue boîte. Dans le quartier, personne ne connaît l’individu, mais l’endroit est connu pour compter de nombreuses locations. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information