Ajaccio : l'homme blessé à l'arme blanche vendredi soir est décédé

Le jeune homme blessé par arme blanche devant la gare d'Ajaccio peu avant 20 heures vendredi soir est décédé au centre hospitalier d'Ajaccio. L'homme a été poignardé au thorax. Le suspect s'est rendu dans la matinée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une bagarre a éclaté vendredi soir vers 20 heures place de la gare à Ajaccio. Un homme âgé de 20 ans a été mortellement blessé par arme blanche au thorax, il a été conduit au centre hospitalier d'Ajaccio. Il est décédé peu après son admission aux urgences.

La police a effectué les constatations sur place et recueilli les premiers témoignages. Une bagarre s'est déclenchée entre deux hommes, l'un d'entre eux a sorti un couteau et blessé mortellement l'autre. Le suspect s'est rendu dans la matinée. Il avait pris la fuite vendredi soir après les faits, il était activement recherché par la police.

Les deux hommes sont sans domicile fixe.

Le reportage place de la gare à Ajaccio peu après les faits, de Pierre Simonpoli et Ludivine Favrel :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information