Ajaccio : un homme de 45 ans mis en examen dans le cadre d'un important trafic de stupéfiants

C'est la dernière en date d'une série d'interpellations liées à cette affaire.

Le quadragénaire a été arrêté le 16 janvier dernier. Deux jours plus tard, le 18 janvier, il était mis en examen, et emprisonné, dans l'attente de sa comparution devant le juge des libertés et de la détention. 

Selon la direction interdépartementale de la police nationale de Corse-du-Sud, l'homme, "revendeur et usager", est impliqué dans "un vaste trafic de stupéfiants".

5 armes d'épaule

Selon la DIPN, "6 emprisonnements et 4 contrôles judiciaires" ont déjà eu lieu, dans le cadre de la même affaire, au cours de laquelle ont été saisis "14.000 euros, 5 armes d'épaule de catégorie A et B, une montre Rolex, et deux véhicules dont un scooter Honda XAVD".

L'enquête est menée par l'OFAST, l'office antistupéfiants d'Ajaccio.

Lors de l'audience de rentrée solennelle du 19 janvier dernier, Jean-Jacques Fagni, le procureur général près la cour d'appel de Bastia, avait rappelé que la lutte contre le trafic de drogues en Corse était l'une de ses priorités

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité