En début d'après-midi, un immeuble situé quartier Saint-Joseph, à Ajaccio, a été évacué par les pompiers à la suite d'une odeur suspecte.

Mercredi 17 janvier, peu après 13h30, les pompiers ont été appelés pour une odeur suspecte dans le quartier Saint-Joseph, à Ajaccio.

L'immeuble Castellani, qui abrite notamment les locaux de l'ARS et de Kyrnolia, ainsi que les bureaux d'autres entreprises, a été évacué. 

"Il y a effectivement une forte odeur sur place mais nous ne savons pas, pour l'heure, si elle est due à un problème électrique ou a autre chose, indique le Service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud. Tout le monde a été mis en sécurité."

La police s'est également rendue sur les lieux, où les personnes évacuées attendent sur le parking que les pompiers effectuent toutes les vérifications nécessaires, étage par étage.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité