Ajaccio : un véhicule de police visé par des tirs de petits plombs, une enquête ouverte

Jeudi 11 février, dans la soirée, un véhicule de police a été pris pour cible à Ajaccio. Deux fonctionnaires se trouvaient à l'intérieur de la voiture. Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 22 heures, jeudi 11 février, lorsqu'un véhicule de police est pris pour cible dans le quartier du Finosello à Ajaccio. 

Les deux fonctionnaires qui s'y trouvent roulent sur la voie publique lorsque, selon nos informations, deux individus font feu sur la voiture de police, avant de prendre la fuite. D'après la procureure de la République d'Ajaccio, il s'agit de "petits plombs". Les deux vitres latérales ont été endommagées. 

Une enquête de flagrance pour « dégradation par moyen dangereux » a été ouverte par le parquet d'Ajaccio. Selon nos informations, quelques personnes ont été convoquées au commissariat. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information