La formation politique « Ajaccio Le Mouvement » prépare les élections municipales

Ce samedi 13 juillet, Laurent Marcangeli, maire d’Ajaccio et à la tête de la formation politique « Ajaccio Le Mouvement », a réuni ses sympathisants à la maison du quartier des Cannes. L’objectif : préparer les élections municipales de 2020. 

C’est devant une salle comble de la maison du quartier des Cannes que Laurent Marcangeli a pris la parole, ce samedi 13 juillet, lors d’une réunion publique de la formation politique « Ajaccio Le Mouvement » dont le maire de la commune est à la tête

En vue : les élections municipales de mars prochainLaurent Marcangeli est candidat à sa propre succession. « Nous allons essayer d’aller à la rencontre des gens pour leur dire ce que nous avons fait pendant six ans. Nous avons des comptes à leur rendre. Ce n’est pas une question d’être confiant, c’est une question d’être conscient du travail qui a été effectué. C’est un travail qui commence à porter ses fruits et nous voulons le présenter. C’est aussi ça une élection municipale, lorsqu’un sortant se présente, il doit justifier son bilan et ses actions », soutient-il. 


Le reportage : 



Créé en septembre dernier, « Ajaccio Le Mouvement » rassemble actuellement 1.231 adhérents. La formation politique compte des soutiens parmi Les Républicains, l’UDI et le comité central des bonapartistes. 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité