La formation politique « Ajaccio Le Mouvement » prépare les élections municipales

Ce samedi 13 juillet, Laurent Marcangeli, maire d’Ajaccio et à la tête de la formation politique « Ajaccio Le Mouvement », a réuni ses sympathisants à la maison du quartier des Cannes. L’objectif : préparer les élections municipales de 2020. 
Ce samedi 13 juillet, Laurent Marcangeli, maire d’Ajaccio et à la tête de la formation politique Le Mouvement a réuni ses sympathisants à Ajaccio.
Ce samedi 13 juillet, Laurent Marcangeli, maire d’Ajaccio et à la tête de la formation politique Le Mouvement a réuni ses sympathisants à Ajaccio. © Stéphane Lapera / FTVIASTELLA
C’est devant une salle comble de la maison du quartier des Cannes que Laurent Marcangeli a pris la parole, ce samedi 13 juillet, lors d’une réunion publique de la formation politique « Ajaccio Le Mouvement » dont le maire de la commune est à la tête

En vue : les élections municipales de mars prochainLaurent Marcangeli est candidat à sa propre succession. « Nous allons essayer d’aller à la rencontre des gens pour leur dire ce que nous avons fait pendant six ans. Nous avons des comptes à leur rendre. Ce n’est pas une question d’être confiant, c’est une question d’être conscient du travail qui a été effectué. C’est un travail qui commence à porter ses fruits et nous voulons le présenter. C’est aussi ça une élection municipale, lorsqu’un sortant se présente, il doit justifier son bilan et ses actions », soutient-il. 


Le reportage : 
La formation politique « Ajaccio Le Mouvement » prépare les élections municipales


Créé en septembre dernier, « Ajaccio Le Mouvement » rassemble actuellement 1.231 adhérents. La formation politique compte des soutiens parmi Les Républicains, l’UDI et le comité central des bonapartistes. 


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique élections