Justice : un entrepreneur ajaccien placé en garde à vue dans un dossier de la Jirs

Dans le cadre d'une enquête financière menée par la Juridiction interrégionale spécialisée de Marseille, un entrepreneur ajaccien a été interpellé lundi dernier et placé en garde à vue. Son audition a été interrompue pour des raisons de santé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un entrepreneur ajaccien a été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête menée par la juridiction interrégionale spécialisée (Jirs) de Marseille.

L'homme a été interpellé lundi 12 juin, en début de journée, dans le secteur de la place Foch à Ajaccio. L'information nous a été confirmée par le parquet de Marseille.

Des perquisitions ont également été effectuées à son domicile.

Selon nos informations, les investigations concerneraient un dossier financier. Elles sont menées par la section économique et financière de la police judiciaire.

Garde à vue interrompue

Selon une source proche de l'enquête, la garde à vue de l'entrepreneur a dû être interrompue pour des raisons médicales.

Son état de santé pendant son audition par les enquêteurs aurait nécessité une hospitalisation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité