Le conducteur d'une voiture victime d'un car-jacking dans la périphérie d'Ajaccio

Lundi 8 juillet, un homme s'est fait braquer sa voiture par deux personnes armées sur la commune de Peri. Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés lundi 8 juillet sur plaine de Peri, dans l'arrière-pays ajaccien.

En début de matinée, un homme qui se trouvait au volant de sa voiture a été braqué par deux personnes armées et encagoulées.

Sous la menace, ces dernières lui ont ordonné de sortir de l'habitacle avant de prendre la fuite à bord du véhicule.

Le procureur de la République d'Ajaccio indique avoir ouvert une enquête. "L’infraction de vol avec arme est retenue", précise le parquet, confirmant une information de nos confrères de RCFM.

Les investigations ont été confiées à la brigade de recherches d'Ajaccio ainsi qu'à la section de recherches de la Gendarmerie de Corse.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information