Pour la 22ème journée de rencontre l’équipe de GFCA rencontrait Quevilly. Les Ajacciens se sont imposés et sont repartis avec la victoire (0-2) malgré une seconde période jouée à 10.
Pour la 22e journée de rencontres, le GFCA a affronté l’équipe de Quevilly Rouen Métropole au stade Robert Diochon. Si la première période est restée maigre en occasions, cela n’a pas empêché les Gaziers de montrer leur détermination. C’est l’équipe ajaccienne qui à la 23e minute aurait pu s’offrir l’ouverture du score avec un frappe de Touré.
Intervenants : Albert Cartier
Entraineur GFCA.
Reportage : LECA Jean-Pierre ; CULIOLI Vanessa.
Rouge
Un match marqué par l’expulsion de l’international sénégalais à la 41ème minute pour un tacle par derrière sur Clauss. C’est donc à 10 que les Rouge et Bleu ont entamé la seconde mi-temps. Et il faudra attendre le dernier quart d’heure de jeu (76e) pour voir le premier but ajaccien.Un but de Bahamboula, fraîchement arrivé au GFCA, qui a donc signé son premier but sous le maillot Rouge et Bleu. C’est avec un second but que le GFCA clôt cette rencontre avec un but de M’Changama dans le temps additionnel (90+4).