Dans la nuit du 3 au 4 août, une résidence secondaire située sur la commune de Bastelicaccia a été  incendiée. Des tags ont également été découverts sur la façade de la maison.

Une résidence secondaire, en vente et inoccupée, a été incendiée, dans la nuit du mardi 3 août au mercredi 4 août, sur la commune de Bastelicaccia. Deux tags ont également été découverts sur la façade de la maison : "GCC" et un dessin de la Corse. L'alerte a été donnée vers 3h50. 

Selon nos informations, cette résidence appartient à des continentaux. Une enquête pour "incendie par moyen dangereux pour les personnes" a été ouverte par le procureur de la République d'Ajaccio. Les investigations ont été confiées à la section de recherche de la gendarmerie. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité