Manon Aubry, jeune Bonifacienne de 29 ans portera la liste de la France Insoumise lors des prochaines élections européennes qui auront lieu le 26 mai 2019. La porte-parole française d'Oxfam, ONG luttant contre les inégalités et la pauvreté, entre pour la première fois dans l'arène politique.

Manon Aubry a franchi un cap. La Bonifacienne de 29 ans est passée de la société civile à la politique.
Le week-end dernier, la porte-parole française de l'ONG Oxfam qui lutte contre les inégalités et la pauvreté, a été choisie pour incarner la liste de la France Insoumise (LFI) lors des prochaines élections européennes qui auront lieu le 26 mai 2019.


Trois candidatures de la France Insoumise à Bonifacio


Ce jeudi 13 décembre, elle organisait sa première conférence de presse à Bonifacio, la ville où elle a grandi. Elle était accompagnée par deux autres candidates bonifaciennes inscrites sur la liste LFI aux Européennes. 

Nathalie Bourras, agricultrice et Catherine Poggi Aubry, journaliste à la retraite et également mère de Manon Aubry font elles aussi leurs premiers pas en politique. 
 
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité