Une chienne pisteuse sur les traces du randonneur disparu en Corse du Sud

Une chienne Saint-Hubert, spécialisée dans le pistage, est arrivée en Corse-du-sud pour tenter de retrouver la trace d'un randonneur disparu depuis mercredi alors qu'il entreprenait l'ascension de l'Incudine, sur le GR20.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lara, 3 ans, arrivée lundi après-midi des Charentes-Maritimes pour poursuivre les recherches auxquelles participent six gendarmes, a été transportée en hélicoptère sur les lieux de la disparition.

Le randonneur de 41 ans a été vu pour la dernière fois mercredi par un groupe de randonneurs au niveau du Bocca du Chiralba sur le GR20 où des orages localisés ont éclaté en début d'après-midi.

Les recherches sur cette montagne, la plus haute de Corse-du-Sud qui culmine à 2.136 mètres, se sont poursuivies tout le week-end en vain. Un appel à témoin a été lancé. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information