Cet article date de plus de 7 ans

Circulation perturbée à Ajaccio après une reconstitution judiciaire (Corse-du-Sud)

Lundi 16 juin à partir de 14 heures, un dispositif judiciaire va perturber la circulation à l'entrée de la cité impériale. La circulation sera interdite dans les deux sens entre le rond-point de l'aéroport et celui du "M. Bricolage". 
En raison du déploiement d’un dispositif judiciaire, une restriction à la circulation sera mise en place à Ajaccio lundi à partir de 14 heures et jusqu’à 20 heures. 

A ces horaires, la circulation sera interdite dans les deux sens sur la quatre voies (RN 193) entre le rond-point de l’aéroport et le rond-point de « M. Bricolage ».

Toutefois, une déviation sera instaurée dans les deux sens de circulation par la route du Vazzio (RD 503), afin de maintenir les accès à la ville. Cette déviation permettra de même aux véhicules venant de l’extérieur de la ville de se rendre à l’aéroport en rejoignant la RN 193 par le rond-point d’Alzo di Sole.

Afin de limiter au maximum l’impact de ces mesures sur la circulation, il est demandé aux automobilistes de n’emprunter ce parcours qu’en cas de nécessité et, dans tous les cas, de respecter les consignes des forces de l’ordre présentes sur le terrain.

Communiqué de la Préfecture de Corse-du-Sud. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
circulation