Deux véhicules de tourisme se sont percutés frontalement, samedi 21 décembre au matin, sur la route D437 à Saint-Hippolyte, dans le Doubs, faisant deux blessés graves et deux blessés légers.
Un accident routier impliquant deux véhicules de tourisme qui se sont percutés frontalement a eu lieu, samedi 21 décembre au matin, sur la route D437 à Saint-Hippolyte (Doubs).
Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la matinée. Sur place, ils ont constaté un bilan préoccupant, avec quatre victimes blessées. Deux femmes de 18 et 25 ans ont été grièvement blessées et piégées dans l’habitacle de leur véhicule. Deux autres personnes, une femme de 21 ans et un homme de 23 ans, présentent des blessures légères.
Les pompiers ont procédé aux opérations de désincarcération pour libérer les deux victimes grièvement blessées. Ces dernières ont été transportées au centre hospitalier Jean Minjoz à Besançon (Doubs), sous assistance médicalisée. Les deux autres victimes, aux blessures plus légères, ont été amenées à l’hôpital de Trévenans (Territoire de Belfort).
L'opération a nécessité l'intervention de 19 sapeurs-pompiers. La gendarmerie s'est aussi rendue sur place.