Coti-Chiavari : une enfant décède après avoir été renversée par une voiture

Ce samedi 11 novembre, une enfant a été renversée par une voiture sur la commune de Coti-Chiavari. Héliportée vers le centre hospitalier d'Ajaccio, la petite fille n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Pour l'heure, les circonstances de ce tragique accident sont inconnues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tragique accident sur la commune de Coti-Chiavari.

Samedi 11 novembre, peu avant 14 heures, une petite fille de deux ans et demi a été renversée par une voiture au lieu-dit Cala di Cigliu.

"Dans un état très grave", dixit le service de secours et d’incendie de Corse-du-Sud (Sis 2A), la victime a été héliportée par le Dragon 20 de la Sécurité civile vers le centre hospitalier d’Ajaccio. Elle n'a malheureusement pas survécu à ses blessures.

L’opération de secours a notamment mobilisé deux ambulances de Pietrosella, un chef de groupe et des gendarmes.

Pour l’heure, les circonstances de ce tragique accident restent inconnues. À noter qu'il n'est pas en lien avec le rallye Mare è Machja qui se déroule actuellement dans le même secteur.

Le procureur de la République d'Ajaccio a ouvert une enquête pour "homicide involontaire". Les investigations ont été confiées à la brigade de gendarmerie de Pietrosella et à la compagnie d'Ajaccio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information