Ce samedi 11 novembre, une enfant a été renversée par une voiture sur la commune de Coti-Chiavari. Héliportée vers le centre hospitalier d'Ajaccio, la petite fille n'a malheureusement pas survécu à ses blessures. Pour l'heure, les circonstances de ce tragique accident sont inconnues.
Tragique accident sur la commune de Coti-Chiavari.
Samedi 11 novembre, peu avant 14 heures, une petite fille de deux ans et demi a été renversée par une voiture au lieu-dit Cala di Cigliu.
"Dans un état très grave", dixit le service de secours et d’incendie de Corse-du-Sud (Sis 2A), la victime a été héliportée par le Dragon 20 de la Sécurité civile vers le centre hospitalier d’Ajaccio. Elle n'a malheureusement pas survécu à ses blessures.
L’opération de secours a notamment mobilisé deux ambulances de Pietrosella, un chef de groupe et des gendarmes.
Pour l’heure, les circonstances de ce tragique accident restent inconnues. À noter qu'il n'est pas en lien avec le rallye Mare è Machja qui se déroule actuellement dans le même secteur.
Le procureur de la République d'Ajaccio a ouvert une enquête pour "homicide involontaire". Les investigations ont été confiées à la brigade de gendarmerie de Pietrosella et à la compagnie d'Ajaccio.