Un éboulement survenu ce samedi à la cascade du Voile de la Mariée, en Corse du Sud a fait quatre blessés. Un enfant, victime d'un traumatisme crânien, a été évacué par hélicoptère.
Un éboulement survenu ce samedi 1er août vers 18h30 à proximité de la cascade du Voile de la Mariée, en Corse du Sud, a fait quatre blessés, dont 3 légers.
Un enfant de 14 ans, victime d'une plaie importante à la tête et d'un traumatisme crânien a été évacué par hélicoptère. Pour le moment, les causes exactes de l'éboulement n'ont pas été déterminées.
Une ambulance du SAMU, un camion des pompiers et un hélicoptère de la Sécurité civile ont été mobilisés pour porter secours aux victimes. Deux secouristes en montagne étaient également présents sur place.
La cascade du Voile de la Mariée, haute de 70 mètres, est située à proximité du village de Bocognano, en Corse du Sud, à environ 40 kilomètres d'Ajaccio.
Le maire de Bocognano a décrété la fermeture de la cascade, afin de pouvoir faire la lumière sur les circonstances exactes de l'accident.