Football : les résultats des clubs corses

L'AC Ajaccio recevait Nancy sur la pelouse du stade François Coty pour la 11ème journée de ligue 2. / © Jean-Pierre BELZIT /maxppp
L'AC Ajaccio recevait Nancy sur la pelouse du stade François Coty pour la 11ème journée de ligue 2. / © Jean-Pierre BELZIT /maxppp

Match nul pour l'AC Ajaccio face à Nancy, défaite (2-0) face au FC Villefranche-Beaujolais pour le GFCA et défaite du FC Bastia-Borgo face au Red Star, les résultats des clubs corses vendredi sont décevants.
 

Par France 3 Corse ViaStella

ACA-ASNL (0-0)

Vendredi, l'AC Ajaccio recevait Nancy sur la pelouse du stade François Coty pour la 11ème journée de ligue 2. Le match s'est soldé par un nul (0-0). Les Acéistes manquent plusieurs occasions en première mi-temps et en deuxième mi-temps, Tramoni fait courir un frisson dans la défense nancéienne à l'heure de jeu. Mais son ballon passe tout près du poteau sans atteindre la cage. Après ce match, l'AC Ajaccio chute à la 5ème place du classement de Ligue 2 avec 19 points.
 

GFCA- FCVB (0-2)

Le GFCA s'est quant à lui incliné (0-2) face au FC Villefranche-Beaujolais. Le FCVB a rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Thomas Robinet (10e) et c'est Rémy Sergio qui a offert le break à son équipe à la 67e minute. Le GFCA est désormais 15e du classement de National avec 10 points.
 

FCBB-Red Star (0-1)

Le FC Bastia-Borgo s'est quant à lui incliné face au Red Star (0-1). Après avoir perdu un premier duel avec Milosavijevic (12e), Mehdi Chahiri gagne le second en provoquant la faute du gardien corse. L'attaquant transforme, lui-même, le pénalty pour ouvrir le score.
Le FCBB est à la 12e place du classement de National avec 13 points.
 

Sur le même sujet

François-Frédéric Navarra vainqueur de la 16e édition du rallye du Nebbiu

Les + Lus