Match nul pour l'AC Ajaccio face à Nancy, défaite (2-0) face au FC Villefranche-Beaujolais pour le GFCA et défaite du FC Bastia-Borgo face au Red Star, les résultats des clubs corses vendredi sont décevants.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

ACA-ASNL (0-0)

Vendredi, l'AC Ajaccio recevait Nancy sur la pelouse du stade François Coty pour la 11ème journée de ligue 2. Le match s'est soldé par un nul (0-0). Les Acéistes manquent plusieurs occasions en première mi-temps et en deuxième mi-temps, Tramoni fait courir un frisson dans la défense nancéienne à l'heure de jeu. Mais son ballon passe tout près du poteau sans atteindre la cage. Après ce match, l'AC Ajaccio chute à la 5ème place du classement de Ligue 2 avec 19 points.  

GFCA- FCVB (0-2)

Le GFCA s'est quant à lui incliné (0-2) face au FC Villefranche-Beaujolais. Le FCVB a rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Thomas Robinet (10e) et c'est Rémy Sergio qui a offert le break à son équipe à la 67e minute. Le GFCA est désormais 15e du classement de National avec 10 points.
 

FCBB-Red Star (0-1)

Le FC Bastia-Borgo s'est quant à lui incliné face au Red Star (0-1). Après avoir perdu un premier duel avec Milosavijevic (12e), Mehdi Chahiri gagne le second en provoquant la faute du gardien corse. L'attaquant transforme, lui-même, le pénalty pour ouvrir le score.
Le FCBB est à la 12e place du classement de National avec 13 points.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information