Football : les résultats des clubs corses

Match nul pour l'AC Ajaccio face à Nancy, défaite (2-0) face au FC Villefranche-Beaujolais pour le GFCA et défaite du FC Bastia-Borgo face au Red Star, les résultats des clubs corses vendredi sont décevants.
 

L'AC Ajaccio recevait Nancy sur la pelouse du stade François Coty pour la 11ème journée de ligue 2.
L'AC Ajaccio recevait Nancy sur la pelouse du stade François Coty pour la 11ème journée de ligue 2. © Jean-Pierre BELZIT /maxppp

ACA-ASNL (0-0)

Vendredi, l'AC Ajaccio recevait Nancy sur la pelouse du stade François Coty pour la 11ème journée de ligue 2. Le match s'est soldé par un nul (0-0). Les Acéistes manquent plusieurs occasions en première mi-temps et en deuxième mi-temps, Tramoni fait courir un frisson dans la défense nancéienne à l'heure de jeu. Mais son ballon passe tout près du poteau sans atteindre la cage. Après ce match, l'AC Ajaccio chute à la 5ème place du classement de Ligue 2 avec 19 points.  

GFCA- FCVB (0-2)

Le GFCA s'est quant à lui incliné (0-2) face au FC Villefranche-Beaujolais. Le FCVB a rapidement ouvert le score par l'intermédiaire de Thomas Robinet (10e) et c'est Rémy Sergio qui a offert le break à son équipe à la 67e minute. Le GFCA est désormais 15e du classement de National avec 10 points.
 

FCBB-Red Star (0-1)

Le FC Bastia-Borgo s'est quant à lui incliné face au Red Star (0-1). Après avoir perdu un premier duel avec Milosavijevic (12e), Mehdi Chahiri gagne le second en provoquant la faute du gardien corse. L'attaquant transforme, lui-même, le pénalty pour ouvrir le score.
Le FCBB est à la 12e place du classement de National avec 13 points.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport ligue 2