Deux hectares brûlés dans la vallée de la Gravona

Un incendie s'est déclaré dans la vallée de la Gravona à hauteur du parc animalier A Cupulatta. Le feu est actuellement maîtrisé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En début d'après-midi, un incendie s'est déclaré dans la vallée de la Gravona au bord de la route, en face du parc animalier A Cupulatta. Le feu aurait ravagé environ deux hectares de végétation et a mobilisé 25 hommes et 5 engins de pompiers. Lors du départ de feu, un largage a été réalisé par un hélicoptère bombardier d'eau.

L'incendie est maintenant maîtrisé par les soldats du feu, et ces derniers ont mis en place une circulation alternée. Dans cette zone, les pompiers sont confrontés à une forte pression incendiaire depuis plusieurs semaines. 

À 12h20, un incendie s'est également déclaré sur la commune de Sotta, près de Porto-Vecchio. 40 hommes ont été mobilisés ainsi que 11 véhicules d'intervention. Le feu a ravagé deux hectares de végétation mais a été fixé dans l'après-midi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information