La République en marche a donné le coup d'envoi de sa campagne pour les élections européennes de 2019 en présentant sa "Grande marche", une opération de porte-à-porte de cinq semaines qui devra nourrir le programme du parti présidentiel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À un an des élections européennes, La République en marche lance sa campagne. Le parti de la majorité entame ce samedi sa "Grande Marche pour l’Europe", une campagne de porte-à-porte à grande échelle, en France et dans l’Union européenne.

Le but est d'aller à la rencontre des Françaises et des Français pour savoir "ce qui marche, ce qui ne marche pas, quelles devraient être les priorités de l’Europe", précise LaREM dans un communiqué.

Amenée à durer cinq semaines jusqu’à la mi-mai, cette initiative se traduira par l’organisation de plusieurs événements (ateliers, débats, porte-à-porte, etc.) partout en France.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information