Une semaine avant le derby qui les fera s’affronter, le GFCA et l’ACA rencontraient vendredi soir deux clubs des Hauts de France pour la 35e journée de Ligue 2.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le Gazélec l’a emporté d’un point face à Valenciennes (1-0), sur la pelouse du stade Ange Casanova, avec un but de Cissé à la 16e minute. Un match sans véritable enjeu puisque les joueurs de Jean-Luc Vannuchi sont assurés de leur maintien en Ligue 2. De leur côté, les Valenciennois mettaient fin à une série de victoires.
La semaine prochaine, le 8 mai le GFCA affrontera l’Ac Ajaccio à 19 heures, un club qui n’a pas su s’imposer face à Amiens, 5e de Ligue 2. Si Maazou a magistralement ouvert le score (16’), les amiénois se sont vites rattrapés grâce à Tallo (67’) et Kamara (70’).