Sarrola-Carcopino : un infirmier se retranche à l’intérieur du centre de convalescence Île de Beauté

Suite à une crise de démence, un infirmier d’un établissement de santé de Sarrola-Carcopino s’est retranché à l’intérieur de la structure mercredi 20 mai. L’origine de son geste est, pour le moment, inconnue. 
 

En milieu d’après-midi, ce mercredi, un infirmier du centre de convalescence s’est retranché à l’intérieur du centre de convalescence Île de beauté suite à une crise de démence. 

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme n’était pas armé et ne représentait aucun danger pour les résidents de l’établissement situé à Sarrola-Carcopino. 

 

L’homme a été maîtrisé en douceur à 16 h 30 par les gendarmes avant d’être pris en charge par l’unité de soins psychologiques de l’hôpital d’Ajaccio. L’origine de son geste est pour le moment inconnue. 


 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Corse ViaStella
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité