Homme blessé par arme à feu à Ajaccio : quatre personnes placées en garde à vue

Quatre personnes ont été placées en garde à vue ce mercredi 9 février dans le cadre de l'enquête sur une tentative de meurtre le 2 février dans le quartier des Cannes à Ajaccio.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quatre personnes ont été interpellées mardi 8 février et sont en garde à vue ce mercredi 9 février dans les locaux de la police judiciaire d'Ajaccio, selon une information de nos confrères de Corse-Matin, confirmée par le parquet. Elles sont entendues dans le cadre d'une enquête pour tentative de meurtre survenue mercredi 2 février vers 16h30 dans le quartier des Cannes, à Ajaccio.

Un jeune homme de 20 ans avait été blessé à la main par un tir d'arme à feu. Selon Corse-Matin, le jeune homme n'aurait "visiblement pas fait appel aux secours".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information