L'aéroport d'Ajaccio évacué après une fausse alerte

Mercredi 6 août vers 14 heures, l'aéroport de Campo dell'Oro a été évacué après la découverte d'un colis suspect. Voyageurs et personnels ont dû quitter les lieux tandis que les hommes du centre de déminage d'Ajaccio se rendaient sur place. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Fausse alerte à l'aéroport d'Ajaccio. En début d'après-midi, un bagage isolé a été découvert. Par mesure de précaution, toutes les personnes se trouvant dans l'aéroport ont été priées de quitter les lieux. 

Le centre de déminage d'Ajaccio s'est rendu sur place, mais n'a pas eu besoin d'intervenir. En effet, le propriétaire de la valise a été retrouvé et tout est rentré dans l'ordre au bout d'une demi-heure. 

Le trafic a pu reprendre normalement, l'incident n'a pas provoqué de retard d'avion. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information