La crise de confiance continue dans les rangs de l'ACA dominé par Grenoble qui réalise la bonne opération de la soirée en s'imposant (2-0). De son côté le GFCA enregistre sa 2ème victoire de rang, en s'imposant avec la manière face à Troyes (2-1)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grenoble a réalisé une très bonne opération en s'imposant 2-0 face à l'AC Ajaccio. Les Ajacciens, en pleine crise de confiance, n'ont pas résisté au-delà de la première mi-temps et se sont effondrés sur des réalisations d'Elogo (71e) et Sotoca (85e).

Avec cette victoire, les Isérois font leur incursion dans le top 5 du championnat, alors que les Ajacciens sont désormais 17ème avec 13 points et doivent vite sortir de cette spirale négative qui les a conduit à obtenir une seule victoire sur les 5 derniers matchs.  

Dans le même temps, le Gazélec FC Ajaccio a dominé l’ESTAC Troyes (2-1), renouant avec une victoire à domicile. Les Gaziers,12ème, continuent leur bon mois de novembre (2 victoires de rang), après un mois d’octobre compliqué (3 défaites).

Le Roye ouvre le score pour le Gazélec à la 31e minute sur pénalty après une faute de Gonçalvès qui fauche Campanini dans la surface. En deuxième période, Blayac bat le portier troyen Samassa d'une grosse frappe (2-0, 64e).

Troyes finira par réduire le score à la 83e minute sur corner. Touzghar au second poteau reduit le score (2-1).

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information