Daniel Boscolo a disparu le mardi 1er août dernier alors qu'il revenait d'une randonnée. La gendarmerie, qui effectue toujours des recherches sur le terrain, a lancé un appel à témoin.
"1,80m, corpulence très mince, type européen, cheveux courts grisonnants, barbe de trois jours. Vêtements : T-shirt gris ou rouge, short bleu foncé, chaussures bleues et porteur de lunettes de soleil au moment de sa disparition".
Voilà la description publiée par la gendarmerie de Corse. Une description accompagnée d'une photo du randonneur peu expérimenté de 65 ans, souriant, datant du jour précédant sa disparition.
Punta Pinzuta
Mardi 1er août, en milieu d'après-midi, Daniel Boscolo revenait d'une randonnée aux cascades de Punta Pinzuta, dans la région de Conca, en Corse-du-Sud, en compagnie de sa femme.
Il était 17 heures quand cette dernière, qui avançait à une cadence plus soutenue, s'est aperçue de la disparition du sexagénaire.
Depuis, plus de nouvelles du randonneur italien.
Enquête ouverte
Le parquet d'Ajaccio a ouvert une enquête pour disparition inquiétante.
Quiconque possède des informations sur cette disparition est invité à contacter la gendarmerie au 17, ou à joindre directement la brigade de Sainte-Lucie de Porto-Vecchio au 04 95 71 47 17.