Levie : une voiture chute de plus de 20 mètres, deux blessés en urgence absolue

Ce vendredi, à Levie, une voiture a fait une chute de plus de 20 mètres après une sortie de route. Les deux passages, qui étaient bloqués, ont été évacués vers Sartène et Ajaccio en urgence absolue.

Vendredi 16 octobre, à Levie, une voiture a fait une chute de plus de 20 mètres après une sortie de route.
Vendredi 16 octobre, à Levie, une voiture a fait une chute de plus de 20 mètres après une sortie de route. © Capture d'écran Google Maps
Une voiture a fait une chute entre 20 et 30 mètres après une sortie de route, ce vendredi, à Levie au niveau du restaurant A Pignata en direction d'Ajaccio.

Les deux passagers du véhicule ont été blessés dans l’accident : alors que l’une des deux victimes était bloquée à l'intérieur de la carlingue, la seconde se trouvait sous la voiture.
Selon le service d'incendie et de secours de Corse-du-Sud (Sis 2A), les deux blessés se trouvaient en urgence absolue ce vendredi après-midi. La personne qui se trouvait sous la voiture a été évacuée vers le CH d’Ajaccio en hélicoptère, alors que l’autre blessé a été transporté vers Sartène

Au total, une vingtaine de sapeurs-pompiers, appuyés par un hélicoptère, le Samu et la gendarmerie ont été mobilisés pour secourir les deux blessés.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers accident pompiers