Au terme d'un match de qualité, le GFCA empoche la victoire face à Troyes, sur un score final de 3 - 1 pour les Gaziers.
Il ne fallait pas manquer le début de match vendredi soir à Mezzavia. On joue depuis seulement 3 minutes lorsque Court arme une frappe du gauche. Le ballon dévié par un Troyen termine au fond des filets et le GFCA mène déjà 1-0.
Quasiment dans la foulée, les Gaziers sont à nouveaux dangereux. Kemen, tente sa chance de loin mais son tir trouve le poteau de Samassa.
Juste avant la pause, sur ce centre de Benrhama, Giraudon inscrit un but contre son camp. 2 à 0 : le break est fait pour le Gazélec.
#Gazélec #Ajaccio 3-1 @estac_officiel : la feuille de match est disponible -> https://t.co/d5KDcHQpKK #AiacciuCitàNostra #Gfca pic.twitter.com/GiAHfUFG7P
— Gazélec FC Ajaccio (@gfc_ajaccio) 10 mars 2017
44e minute, Martial met à contribution Elana. Le gardien ajaccien réalise un bel arrêt. Et derrière, le GFCA intenable va faire trembler une troisème fois les filets. Cette fois-ci, c'est Kemen qui pousse le cuir au fond des filets. A la pause, le GFCA vire logiquement en tête avec 3 buts d'avance.
Pourtant, 4e avant le coup d'envoi, Troyes n'existe quasiment pas dans cette partie. Et seule l'entrée du meilleur buteur de Ligue 2, Niane, changera légèrement les choses. Il marque la seule réalisation de son club qui s'incline 3 à 1 contre un très bon GFCA. Le club est 8e au classement.
Fin du match à Mezzavia au stade Ange Casanova. L'#Estac s'incline 3 à 1 face au @gfc_ajaccio. #GFCAESTAC pic.twitter.com/vxYNDGxDow
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) 10 mars 2017