Mort d'un ouvrier sur un chantier à Lecci en Corse-du-Sud

Lundi 3 novembre vers 11 heures, un ouvrier de 63 ans est tombé du toit d'une maison en construction, faisant une chute de six mètres sur un chantier à Lecci. Il était en arrêt cardio-ventilatoire lorsque les secours sont arrivés. Ils n'ont pu le réanimer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

D'après les premiers éléments, l'ouvrier a glissé puis est tombé du toit d'une maison en construction. Une première chute de trois mètres sur la dalle, puis une seconde de trois mètres, au sol cette fois.

A l'appel et à l'arrivée des secours, l'homme de 64 ans était en arrêt cardio-ventilatoire. En dépit des efforts du médecin du SAMU, il n'a pu être réanimé.

La victime travaillait pour une entreprise de construction.

Les gendarmes de Porto-Vecchio ont été chargés de l'enquête ainsi que l'Inspection du Travail, afin de déterminer s'il y a eu négligence individuelle ou collective.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information