Agression de Porticcio : le principal suspect mis en examen

Le tireur présumé de Porticcio, qui aurait pris pour cible un homme âgé d'une cinquantaine d'années dans la soirée du jeudi 10 février a été mis en examen et placé en détention provisoire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois jours après l'agression d'un homme âgé d'une cinquantaine d'années à Porticcio, jeudi 10, le principal suspect a été mis en examen ce dimanche 13 février par le parquet d'Ajaccio pour violences aggravées par trois circonstances, et placé en détention provisoire. 

La victime, qui souffre d'une plaie à la tête superficielle qu'il dit avoir été provoquée par une arme à feu, avait été entendue vendredi 11 février par les enquêteurs. " Au vu de ses déclarations, la piste d'un différend familial est celle étudiée", avait indiqué la permanence du parquet de la République.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information