Porto-Vecchio : le drapeau du monument aux morts brûlé

Le drapeau français du monument aux morts de Porto-Vecchio a été décroché de l’édifice, puis incendié dans la nuit de samedi à dimanche. La municipalité assure que le drapeau national retrouvera sa place dans les meilleurs délais. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche matin, des agents de la police municipale de la ville de Porto-Vecchio ont constaté que le drapeau français du monument aux morts de la commune a été décroché puis incendié dans la nuit du 14 au 15 juillet. 

Dans une publication Facebook, la municipalité a condamné « avec vigueur cet acte lâche ». Et a tenu à informer la population que le « drapeau national qui veille les Porto-Vecchiais morts pour la patrie, retrouvera sa place dans les meilleurs délais ». 

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information