Dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 février, un feu s’est déclaré sur un bateau de pêche amarré dans le port de Porto-Vecchio. Un barrage anti-pollution a été mis en place.

Grâce à l’intervention rapide des secours, le feu ne s’est pas propagé. Dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 février, vers 2h20, un incendie s’est déclaré sur un bateau de pêche amarré dans le port de Porto-Vecchio, “quai des pêcheurs”.

Les embarcations situées à proximité ont été éloignées afin “d’éviter tout risque de propagation”, précise la municipalité dans une publication Facebook. Afin d’écarter tout risque de pollution aux hydrocarbures dans les eaux du golfe, un barrage anti-pollution a été déployé.  

Pour l'heure aucune piste n'est privilégiée. L'enquête, ouverte par le parquet d'Ajaccio, est confiée à la gendarmerie de Porto-Vecchio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité