Procès Orsoni : suite des plaidoiries

Ce jeudi matin, c'est au tour des avocats de Jean-Philippe Ottavi et de José Scanu de plaider. Me Dupont-Moretti est, lui, attendu cet après-midi. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le premier avocat à plaider ce jeudi matin est Me Camille Romani, avocat de José Scanu, un carrossier ajaccien, accusé notamment d'avoir accueilli des réunions "conspiratives" dans son atelier, en particulier avant l'assassinat de Thierry Castola.

L'avocat réclame l'aquitement de son client qui n'a selon lui "aucun lien avec l'affaire".

Me Romani défend également Jean-Basptiste Ottavi. Des indices, dont des munitions et un gilet part-balles, ont été retrouvés chez cet accusé, lors de son arrestation. 

Ce jeudi après-midi, Me Valérie Corriat et Me Dupond-Moretti prendront la parole aux intérêt de Jérémy Capitta.

Reportage : Antoine Albertini, Christian Giugliano et Philippe Feretti




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information