Corse-du-Sud : une jeune femme porte plainte pour viol collectif

La plaignante affirme avoir subi plusieurs viols lors d'une soirée en région ajaccienne. Une enquête est en cours, et quatre hommes sont en garde à vue.

Les faits se seraient produits dans la soirée du samedi 14 août. Une jeune femme, en vacances à Propriano, affirme avoir accompagné un homme dont elle venait de faire la connaissance à une soirée dans la région ajaccienne. Au cours de cette dernière, et alors qu'elle n'était plus en pleine possession de ses moyens, elle aurait subi des relations sexuelles non-consenties avec quatre hommes.

La touriste a porté plainte pour viol. L'enquête est confiée à la brigade de recherche de Sartène, indique la procureure de la République de Corse-du-Sud, Carine Greff, qui précise que quatre hommes, âgés de 18 à 32 ans, sont actuellement placés en garde à vue, et que des perquisitions ont été effectuées.

Selon nos informations, ces dernières ont permis la découverte de produits stupéfiants, d'une chambre de culture comprenant une vingtaine de pieds de cannabis, et de plusieurs armes de chasse.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
violence faits divers