Région d'Ajaccio : un couple de cambrioleurs interpellé

Un couple de cambrioleurs demeurant dans la région ajaccienne a été interpellé. Ils avaient commis plusieurs vols au sein de commerces, de jour comme de nuit.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une pépinière à Bastelicaccia, une épicerie à Porticcio, un restaurant à Pietrosella et une station-service à Cauro. Ces commerces ont tous été les cibles d'un couple de cambrioleurs, entre le 28 avril et le 10 mai derniers.

Le duo, demeurant dans la région ajaccienne, a ainsi commis durant cette période plusieurs vols avec et sans effraction, de jour comme de nuit. Les deux individus cherchaient "essentiellement à se procurer du numéraire", selon les gendarmes de la communauté de brigade de Pietrosella-Cauro.

Vidéo-surveillance

Grâce à l'exploitation des caméras de vidéo-surveillance, aux différents prélèvements réalisés et aux enquêtes de voisinage, les gendarmes ont finalement identifié puis localisé ces deux personnes.

En garde-à-vue, le couple a reconnu les faits, selon la gendarmerie, et une convocation en justice a été délivrée par le procureur de la République d’Ajaccio.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information