Ce vendredi 28 juin, dans un tweet la fédération française de judo a publié la sélection française pour les prochains championnats du monde qui se dérouleront du 25 août au 1er septembre prochains à Tokyo. Deux absentes : les Porto-Vecchiaises Priscilla et Astride Gneto.
Les judokas porto-vecchiaises Priscilla et Astride Gneto ne participeront pas aux prochains championnats du monde à Tokyo du 25 août au 1er septembre.
Les sœurs ne figurent pas dans la liste de la sélection de la fédération française de judo publiée ce vendredi 28 juin sur Twitter.
Découvrez la sélection française pour les prochains championnats du monde de judo qui se dérouleront du 25 août au 1er septembre à Tokyo ! ????#JudoWorlds2019 #EspritBleu@judoworlds2019 pic.twitter.com/wsO4ZcFfbd
— FF Judo (@ffjudo_officiel) 28 juin 2019
Les deux jeunes femmes, qui évoluent respectivement en -de 57kgs et - de 52kgs, paient sans doute là leur élimination au 2eme tour des derniers championnats d’Europe.
Cette non-sélection en particulier pour Priscilla Gneto, médaillée de bronze à Londres, est un mauvais coup dans la perspective des Jeux olympiques de Tokyo.